Search this site
Embedded Files
Jérôme Labbé (.fr)
  • Accueil
  • Pro
    • Experience Client
      • A. Aligner l entreprise sur l experience client
        • 1. S'assurer de l'adhesion des collaborateurs
        • 2. Assurer l'ouverture et la transparence de l'entreprise
        • 3. Assurer une expérience client cohérente
          • Le Customer Relationship Management
          • Le Customer Experience Management
        • 4. Former les collaborateurs du front office
          • Un wiki d'entreprise
        • 5. Créer une équipe équilibrée dédiée à l’expérience client
        • 6. Planifier l’ensemble de l’experience client
      • B. Optimiser les interactions avec les clients.
        • 7. Assurer une expérience personnalisée
        • 8. Disposer d’aides en ligne
        • 9. Offrir des cadeaux
        • 10. Se souvenir du client
        • 11. Adopter le point de vue du client
        • 12. Anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent..
      • C. Mesurer analyser et ameliorer
        • 13. Organiser une veille sur le web et les réseaux sociaux
        • 14. Mesurer et analyser les émotions des clients. ...
        • 15. Prendre en compte les réactions et suggestions clients
    • Experience Collaborateur
      • A. Incarner un leadership clair et inspirant
        • 1. Donner l’exemple
        • 2. Asseoir sa légitimité par les compétences
        • 3. Construire un climat de confiance
        • 4. Encourager la créativité et l'innovation
      • B. Structurer et animer efficacement l equipe
        • 10. Organiser les rôles et les missions des collaborateurs
        • 11. Donner du sens aux missions des collaborateurs
        • 12. Valoriser en public, ajuster en privé
        • 13. Être présent quand cela va mal
        • 14. Laisser autonome le collaborateur compétent
        • 19. Mesurer et accompagner l’implication des collaborateurs
      • C. Developper l intelligence collective et l efficacité
        • 23. Exercer votre sens de l’humour
        • Employee Relationship Management
    • Reflexions quotidiennes sur les experiences collaborateurs et clients
  • Education
    • Pourquoi l education
    • Reflexions quotidiennes sur l apprentissage
    • Conseils pratiques
      • Soutenir son enfant dans sa scolarite
      • Trouver son rythme dans chaque matiere
      • Preparer sereinement les examens importants
      • Apprendre a apprendre efficacement
      • Rester motive et serein tout au long de l'annee scolaire
      • Construire des outils de revision efficaces
  • A propos
    • MyLists
      • MyLinks
      • Mes principes
      • MyPictures
    • Où suis_je ?
    • Contactez moi
  • Musique
    • Mes chroniques
      • MyMusicBlog2025
    • Par decennies
      • Best Of... 1950's
      • Best Of... 1960's
      • Best Of... 1970's
      • Best Of... 1980's
      • Best Of... 1990's
      • Best Of... 2000's
      • Best Of... 2010's
      • Best Of... 2020's
    • Mes artistes les plus ecoutes
    • Most Played Albums
    • Most Played Titles
    • Les fondamentaux
    • TheBestOf...
      • 10 Greatest cover songs, by Rolling Stone (2011)
      • 100 meilleurs albums, by Apple Music (2024)
      • 100 Disques essentiels du Rock français, by Rolling Stone France (2010)
      • 20 Best Rolling Stones cover versions by RadioX (2024)
      • 20 Greatest cover songs, by YardBarker (2025)
      • 35 Best cover songs, by TimeOut (2024)
      • 500 meilleurs albums, by Rolling Stone (2023)
      • 500 Greatest Songs of All Time, by Rolling Stone (2021)
      • Ça match, ou pas
    • Suprenant...
Jérôme Labbé (.fr)
  • Accueil
  • Pro
    • Experience Client
      • A. Aligner l entreprise sur l experience client
        • 1. S'assurer de l'adhesion des collaborateurs
        • 2. Assurer l'ouverture et la transparence de l'entreprise
        • 3. Assurer une expérience client cohérente
          • Le Customer Relationship Management
          • Le Customer Experience Management
        • 4. Former les collaborateurs du front office
          • Un wiki d'entreprise
        • 5. Créer une équipe équilibrée dédiée à l’expérience client
        • 6. Planifier l’ensemble de l’experience client
      • B. Optimiser les interactions avec les clients.
        • 7. Assurer une expérience personnalisée
        • 8. Disposer d’aides en ligne
        • 9. Offrir des cadeaux
        • 10. Se souvenir du client
        • 11. Adopter le point de vue du client
        • 12. Anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent..
      • C. Mesurer analyser et ameliorer
        • 13. Organiser une veille sur le web et les réseaux sociaux
        • 14. Mesurer et analyser les émotions des clients. ...
        • 15. Prendre en compte les réactions et suggestions clients
    • Experience Collaborateur
      • A. Incarner un leadership clair et inspirant
        • 1. Donner l’exemple
        • 2. Asseoir sa légitimité par les compétences
        • 3. Construire un climat de confiance
        • 4. Encourager la créativité et l'innovation
      • B. Structurer et animer efficacement l equipe
        • 10. Organiser les rôles et les missions des collaborateurs
        • 11. Donner du sens aux missions des collaborateurs
        • 12. Valoriser en public, ajuster en privé
        • 13. Être présent quand cela va mal
        • 14. Laisser autonome le collaborateur compétent
        • 19. Mesurer et accompagner l’implication des collaborateurs
      • C. Developper l intelligence collective et l efficacité
        • 23. Exercer votre sens de l’humour
        • Employee Relationship Management
    • Reflexions quotidiennes sur les experiences collaborateurs et clients
  • Education
    • Pourquoi l education
    • Reflexions quotidiennes sur l apprentissage
    • Conseils pratiques
      • Soutenir son enfant dans sa scolarite
      • Trouver son rythme dans chaque matiere
      • Preparer sereinement les examens importants
      • Apprendre a apprendre efficacement
      • Rester motive et serein tout au long de l'annee scolaire
      • Construire des outils de revision efficaces
  • A propos
    • MyLists
      • MyLinks
      • Mes principes
      • MyPictures
    • Où suis_je ?
    • Contactez moi
  • Musique
    • Mes chroniques
      • MyMusicBlog2025
    • Par decennies
      • Best Of... 1950's
      • Best Of... 1960's
      • Best Of... 1970's
      • Best Of... 1980's
      • Best Of... 1990's
      • Best Of... 2000's
      • Best Of... 2010's
      • Best Of... 2020's
    • Mes artistes les plus ecoutes
    • Most Played Albums
    • Most Played Titles
    • Les fondamentaux
    • TheBestOf...
      • 10 Greatest cover songs, by Rolling Stone (2011)
      • 100 meilleurs albums, by Apple Music (2024)
      • 100 Disques essentiels du Rock français, by Rolling Stone France (2010)
      • 20 Best Rolling Stones cover versions by RadioX (2024)
      • 20 Greatest cover songs, by YardBarker (2025)
      • 35 Best cover songs, by TimeOut (2024)
      • 500 meilleurs albums, by Rolling Stone (2023)
      • 500 Greatest Songs of All Time, by Rolling Stone (2021)
      • Ça match, ou pas
    • Suprenant...
  • More
    • Accueil
    • Pro
      • Experience Client
        • A. Aligner l entreprise sur l experience client
          • 1. S'assurer de l'adhesion des collaborateurs
          • 2. Assurer l'ouverture et la transparence de l'entreprise
          • 3. Assurer une expérience client cohérente
            • Le Customer Relationship Management
            • Le Customer Experience Management
          • 4. Former les collaborateurs du front office
            • Un wiki d'entreprise
          • 5. Créer une équipe équilibrée dédiée à l’expérience client
          • 6. Planifier l’ensemble de l’experience client
        • B. Optimiser les interactions avec les clients.
          • 7. Assurer une expérience personnalisée
          • 8. Disposer d’aides en ligne
          • 9. Offrir des cadeaux
          • 10. Se souvenir du client
          • 11. Adopter le point de vue du client
          • 12. Anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent..
        • C. Mesurer analyser et ameliorer
          • 13. Organiser une veille sur le web et les réseaux sociaux
          • 14. Mesurer et analyser les émotions des clients. ...
          • 15. Prendre en compte les réactions et suggestions clients
      • Experience Collaborateur
        • A. Incarner un leadership clair et inspirant
          • 1. Donner l’exemple
          • 2. Asseoir sa légitimité par les compétences
          • 3. Construire un climat de confiance
          • 4. Encourager la créativité et l'innovation
        • B. Structurer et animer efficacement l equipe
          • 10. Organiser les rôles et les missions des collaborateurs
          • 11. Donner du sens aux missions des collaborateurs
          • 12. Valoriser en public, ajuster en privé
          • 13. Être présent quand cela va mal
          • 14. Laisser autonome le collaborateur compétent
          • 19. Mesurer et accompagner l’implication des collaborateurs
        • C. Developper l intelligence collective et l efficacité
          • 23. Exercer votre sens de l’humour
          • Employee Relationship Management
      • Reflexions quotidiennes sur les experiences collaborateurs et clients
    • Education
      • Pourquoi l education
      • Reflexions quotidiennes sur l apprentissage
      • Conseils pratiques
        • Soutenir son enfant dans sa scolarite
        • Trouver son rythme dans chaque matiere
        • Preparer sereinement les examens importants
        • Apprendre a apprendre efficacement
        • Rester motive et serein tout au long de l'annee scolaire
        • Construire des outils de revision efficaces
    • A propos
      • MyLists
        • MyLinks
        • Mes principes
        • MyPictures
      • Où suis_je ?
      • Contactez moi
    • Musique
      • Mes chroniques
        • MyMusicBlog2025
      • Par decennies
        • Best Of... 1950's
        • Best Of... 1960's
        • Best Of... 1970's
        • Best Of... 1980's
        • Best Of... 1990's
        • Best Of... 2000's
        • Best Of... 2010's
        • Best Of... 2020's
      • Mes artistes les plus ecoutes
      • Most Played Albums
      • Most Played Titles
      • Les fondamentaux
      • TheBestOf...
        • 10 Greatest cover songs, by Rolling Stone (2011)
        • 100 meilleurs albums, by Apple Music (2024)
        • 100 Disques essentiels du Rock français, by Rolling Stone France (2010)
        • 20 Best Rolling Stones cover versions by RadioX (2024)
        • 20 Greatest cover songs, by YardBarker (2025)
        • 35 Best cover songs, by TimeOut (2024)
        • 500 meilleurs albums, by Rolling Stone (2023)
        • 500 Greatest Songs of All Time, by Rolling Stone (2021)
        • Ça match, ou pas
      • Suprenant...
  1. Kid A/Radiohead (2000)

  2. In Rainbows/Radiohead (2007)

  3. Funeral/Arcade Fire (2004)

  4. Is This It/The Strokes (2001)

  5. Illinois/Sufjan Stevens (2005)

  6. Yankee Hotel Foxtrot/Wilco (2002)

  7. Whatever People Say I Am, That's What I'm Not/Arctic Monkeys (2006)

  8. Madvillainy/Madvillain (2004)

  9. Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas To Heaven/Godspeed You!

  10. Turn On The Bright Lights/Interpol (2002)

  11. Sound Of Silver/LCD Soundsystem (2007)

  12. A Rush Of Blood To The Head/Coldplay (2002)

  13. For Emma, Forever Ago/Bon Iver (2007)

  14. Elephant/The White Stripes (2003)

  15. Yoshimi Battles The Pink Robots/The Flaming Lips (2002)

  16. Amnesiac/Radiohead (2001) 

  17. Demon Days/Gorillaz (2005)

  18. Fleet Foxes/Fleet Foxes (2008)

  19. Songs For The Deaf/Queens Of The Stone Age (2002)

  20. Merriweather Post Pavilion/Animal Collective (2009)

Best Of... 2000's

https://music.youtube.com/playlist?list=PLTDFz4C6RnlpuAIRM1uv_W9MNxbilPc74

  • Best Of Albums... 2000 1. Kid A/Radiohead, 2. Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas To Heaven/Godspeed You! Black Emperor, 3. The Moon & Antarctica/Modest Mouse, 4. Since I Left You/The Avalanches, 5. Parachutes/Coldplay, 6. The Marshall Mathers LP/Eminem, 7. Stankonia/OutKast, 8. Stories From The City, Stories From The Sea/PJ Harvey, 9. White Pony/Deftones, ...

  • Best Of Albums... 2001 1. Is This It/The Strokes, 2. Amnesiac/Radiohead, 3. Discovery/Daft Punk, 4. Vespertine/Björk, 5. Lateralus/Tool, 6. The Glow Pt. 2/The Microphones, 7. Origin Of Symmetry/Muse, 8. Toxicity/System Of A Down, 9. White Blood Cells/The White Stripes, 10. The Blueprint/Jay-Z, ...

  • Best Of Albums... 2002 1. Yankee Hotel Foxtrot/Wilco, 2. Turn On The Bright Lights/Interpol, 3. A Rush Of Blood To The Head/Coldplay, 4. Yoshimi Battles The Pink Robots/The Flaming Lips, 5. Songs For The Deaf/Queens Of The Stone Age, 6. You Forgot It In People/Broken Social Scene, 7. Sea Change/Beck, 8.  ()/Sigur Rós, 9. By The Way/Red Hot Chili Peppers, 10. In Absentia/Porcupine Tree, ...

  • Best Of Albums... 2003 1. Elephant/The White Stripes, 2. Hail To The Thief/Radiohead, 3. Absolution/Muse, 4. Room On Fire/The Strokes, 5.Chutes Too Narrow/The Shins, 6. Transatlanticism/Death Cab For Cutie, 7. Give Up/The Postal Service, 8. De-Loused In The Comatorium/The Mars Volta, 9. The Magnolia Electric Co./Songs: Ohia, 10. Fever To Tell/Yeah Yeah Yeahs,  ...

  • Best Of Albums... 2004 1. Funeral/Arcade Fire, 2. Madvillainy/Madvillain, 3. American Idiot/Green Day, 4. The College Dropout/Kanye West, 5. Hot Fuss/The Killers, 6. Franz Ferdinand/Franz Ferdinand, 7. Good News For People Who Love Bad News,/Modest Mouse, 8. Antics, Interpol, ...

  • Best Of Albums... 2005 1. Illinois/Sufjan Stevens, 2. Demon Days/Gorillaz, 3. Late Registration/Kanye West, 4. Silent Alarm/Bloc Party, 5. Takk.../Sigur Rós, 6. I'm Wide Awake, It's Morning/Bright Eyes, 7. Alligator/The National, 8. X&Y/Coldplay, 9. Feels/Animal Collective, 10. Deadwing/Porcupine Tree, ...

  • Best Of Albums... 2006 1. Whatever People Say I Am, That's What I'm Not/Arctic Monkeys, 2. Ys/Joanna Newsom, 3. Back To Black/Amy Winehouse, 4. Black Holes And Revelations/Muse, 5. The Black Parade/My Chemical Romance, 6. The Devil And God Are Raging Inside Me/Brand New, ...

  • Best Of Albums... 2007 1. In Rainbows/Radiohead, 2. Sound Of Silver/LCD Soundsystem, 3. For Emma, Forever Ago/Bon Iver, 4. Boxer/The National, 5. Neon Bible/Arcade Fire, 6. Favourite Worst Nightmare/Arctic Monkeys, 7. Oracular Spectacular/MGMT, ...

  • Best Of Albums... 2008 1. Fleet Foxes/Fleet Foxes, 2. Vampire Weekend/Vampire Weekend, 3. Viva La Vida Or Death And All His Friends/Coldplay, 4.  Third/Portishead, 5. Deathconsciousness/Have A Nice Life, 6. The Seldom Seen Kid/Elbow,  ...

  • Best Of Albums... 2009 1. Merriweather Post Pavilion/Animal Collective, 2. Hospice/The Antlers, 3. xx/The xx, 4. Veckatimest/Grizzly Bear, 5. Wolfgang Amadeus Phoenix/Phoenix, 6. The Resistance/Muse, 7. Lungs/Florence + The Machine, ...


maj 06.2025

<- Best Of Albums... 1990's - -> Best Of Albums... 2010's


<- My Best Of

LinkedInInstagramLinkLinkYouTube
2025 - jeromelabbe.fr
Google Sites
Report abuse
Google Sites
Report abuse